Vous êtes maintenant abonné à la newsletter.

Plus de RV Google

Daydream : consignes relatives à la marque

Toutes les caractéristiques de la marque sont protégées par les lois applicables en matière de marques, de copyright et de propriété intellectuelle.

Daydream dans les noms de produits

Vous ne devez pas inclure la marque Daydream ni aucun élément similaire et susceptible d'être confondu avec la marque Daydream dans le nom de vos produits, services ou applications.

Daydream dans du texte

Les développeurs d'applications Daydream peuvent indiquer qu'ils ont développé leur application pour la plate-forme Daydream en citant la marque Daydream dans le texte ("[Nom de l'application] est disponible sur la plate-forme Daydream" ou "[Nom de l'application] est compatible avec la plate-forme Daydream", par exemple). "Daydream" doit toujours être écrit avec une majuscule.

Logo Daydream

L'utilisation du logo Daydream sans l'autorisation de Google est interdite.

Badge "Compatible avec Daydream"

L'utilisation du badge "Compatible Daydream" ou toute mention de cette certification est réservée aux téléphones et au matériel qui ont été soumis au processus de certification de Google. Toute utilisation sans certification est interdite.

Suivez l'actualité de l'équipe RV de Google.

En entrant votre adresse e-mail ci-dessous et en cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez de recevoir des e-mails avec des actualités sur la RV Google. Vos données personnelles seront traitées conformément aux Règles de confidentialité de Google. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien à cet effet dans chacun de nos futurs e-mails.

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez sélectionner un centre d'intérêt

Vous êtes maintenant abonné à la newsletter.